• Bonne Fête à tous les Papas

     

     

     

    Bonne Fête à tous les Papas

    Bonne Fête à tous les Papas

    Bonne Fête à tous les Papas

     

    « atelier de gigiON VOTE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juin 2021 à 15:23

    Je ne l'ai pratiquement jamais fêté cette fête, mon père a quitté la maison j'vais à peine 10 ans et après c'était mes filles qui souhaitaient à leurs pères mais pas moi. 

    Bises

      • Samedi 19 Juin 2021 à 16:16

        moi pas de papa   

    2
    Samedi 19 Juin 2021 à 16:49

    Bonne fête à ta douce moitié pour demain

    Demain ne viendra que Séverine, les autres sont absents bien sur et mon dernier fils est en tournée !

    Bisous vous deux

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 07:03

        bisous bisous et oui pas facile maintenant d avoir tout ses enfants autour de soi mais ils vont pas oublier et c est ça qui compte 

    3
    Samedi 19 Juin 2021 à 20:44
    colettedc

    Bonsoir Patricia,

    Je suis de retour sur Internet ! Ma semaine a été très bonne. J'en suis satisfaite et heureuse.

    Bonne fête à ton mari et à ton gendre ainsi qu'à tous les papas qui passeront par ici.

    Bon week-end,

    Bisous

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 06:59

        un grand merci bisous bisous bon dimanche mon amie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :