• le retour chez lui à sa maison

    • Même si tes petites pattes ne touchent plus le sol, ton esprit est libre et heureux. Merci pour chaque moment partagé."
    • Bien que tu ne sois plus physiquement à nos côtés, ta loyauté et ton amour vivront dans chaque recoin de notre maison. Tu seras toujours là mon petit futé 
    • le retour chez lui à sa maison

    • bon samedi tout le monde
    • ***
    • le retour chez lui à sa maison

    « bonjour tout le monde bon vendredi bon weekend tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 18:39
    colettedc

    Cher petit Futé, oui, toujours à la maison ; c'est certain !!!

    Bonne soirée Patricia,

    Gros bisous

    2
    Lundi 25 Mars à 19:44
    Ghislaine
    Compassion totale mes amis
    3
    Mardi 26 Mars à 07:44

    merci les filles bisous 

    4
    Mardi 26 Mars à 09:33

    Bonjour ma douce Pat

    oh que c'est beau pour Futé

    oui, il est chez lui, près de vous

    c'est le principal

    bel hommage et gros bisous à lui

    et à toi

    Elyci

    5
    Jeudi 28 Mars à 04:30

    Bonjour ma Patricia très bel hommage à Futé  il est toujours près de vous et il n'est pas loin dis toi que là où  vous allez il est avec vous à moi aussi il me manque 

    Gros bisous à vous deux  ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 29 Mars à 07:44

    merci pour lui un brave petit compagnon 

    merci mes amies gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :